JEU "Découvre le collège Jacques Tati" pour les élèves et leurs parents !

Par AMANDINE TRAUTMANN, publié le jeudi 17 juin 2021 09:17 - Mis à jour le jeudi 17 juin 2021 20:31
Un peu qui reprend les codes du Monopoly !

Cette année, la situation sanitaire ne nous permet hélas pas d'accueillir les futurs élèves de 6ème au collège ou de faire des portes ouvertes pour les élèves et leurs parents.

Pour pallier cela, nous avons créé un grand jeu sous forme de Monopoly que les élèves et leur famille pourront essayer chez eux et qui permettra de découvrir les actions et les temps forts de l'année au collège Jacques Tati.

Vous le trouverez au lien suivant :

view.genial.ly/6087d080e8077b0d2f591844/interactive-content-decouvre-le-college-jacques-tati

Les règles :

- Cliquer sur le dé pour le lancer puis cliquer pour l'arrêter.

- Avancer son pion sur le plateau selon le chiffre obtenu (en cliquant - déposant le pion)

- Cliquer sur le nom de la matière ou le dessin pour voir accéder à contenu interactif (et prendre le temps de le découvrir avant de finir son tour)

A la fin du jeu, n'hésitez pas à découvrir les autres cases ou les autres surprises qui se cachent sur le plateau !

Bon jeu !